Orange Football Challenge : Les U15 des Coqs Rouges en finale

21 avril 2014 - 12:41

Hier au Stade Chaban Delmas devant 15 000 spectateurs, les joueurs de Samuel RICHON se sont qualifiés pour la finale régionale du "Orange Football Challenge". A la mi-temps de la rencontre Bordeaux-Guingamp,  les U15 des Coqs Rouges ont vaincu six buts à quatre la formation de la Brède pour s’offrir le droit de participer à la finale contre le SA Mérignac.

L’Orange Football Chalenge consiste à partir du rond central pour marquer le plus vite possible. Cette compétition de football rassemble deux équipes de onze joueurs âgés de 13 à 15 ans qui s'affrontent au moment de la mi-temps lors des matchs de Ligue 1.

A l’occasion de la rencontre Bordeaux-Marseille, les Coqs Rouges affronteront le SA Mérignac quelques semaines après les avoir vaincus en demi-finale de la Coupe du District de Bordeaux.

Dans cette équipe des Coqs Rouges, cinq joueurs sont dans le groupe B15 du Bordeaux Elite Football Club participant à la Gothia Cup en Juillet 2014. Félicitation à Juire MBUKU NZUZI, Evan ESSAPA, Ken Peter Dalban Maro, Prince DANASER et Staeve TANGUA LENGUE qui porteront prochainement les couleurs du BEFC à la Gothia Cup ainsi qu’à leurs partenaires et aux coachs Samuel RICHON.