Orange Football Challenge : Les Coqs Rouges battus

12 mai 2014 - 12:02

 

A la mi-temps de la 37ème journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille, les U15 des Coqs Rouges affrontaient ceux du SA Mérignac en finale régionale de l'Orange Football Challenge. Vainqueurs en demi-finale de Coupe du District de ce même adversaire, les protégés de Samuel RICHON se sont cette fois-ci inclinés.

 

Devant 31500 spectateurs, les jeunes Coqs ont été battus six buts à quatre par le SA Mérignac. C'est la fin d'un excellent parcours sur la pelouse du stade Chaban Delmas pour les Coqs Rouges de Bordeaux. Malheureusement, il s'agit aussi de la deuxième défaite en finale, après celle deux à un en finale de Coupe du District contre les Girondins (1-2).

 

Mais cela n'enlève en rien la très bonne saison des joueurs du coach Samuel RICHON avec notamment les cinq selectionnés pour la Gothia Cup 2014 Juire MBUKU NZUZI, Evan ESSAPA, Ken Peter DALBAN NARO, Prince DANASER et Staeve TANGA LENGUE.

 

Actuellement quatrième en U15 DH, les Coqs Rouges joueront ce samedi à 15h30 pour clotûrer une exceptionnelle saison. N'hésitez pas à aller voir cette formation, qualité de jeu garantie.

 


Commentaires

Aucun événement