Gothia World Cup 2014 – Le tirage au sort des poules

19 juin 2014 - 17:26

Les formations B15 et B16 du Bordeaux Elite Football Club sont désormais fixés sur leur adversaire du premier tour de la Gothia Cup 2014.

Dans la catégorie B15, 209 équipes de 37 nationalités s’affronteront pour conquérir le trophée 2014. Les protégés de Romain VITRY et Kévin PIRS ont été placés dans le groupe 4.

B15 Groupe 4 :

Azalea BK (Suède)

Brommapojkarna  1  (Suède)

Vilnius FM (Lituanie)

Bordeaux Elite Football Club (France)

Informations :

La formation de Lituanie participe à sa première Gothia Cup contrairement aux deux formations suédoises.  Selon le site de la Gothia, la génération des B15 de Brommapojkarna avait participé à la compétition B14 la saison dernière. Cette formation avait perdu en 64ème de finale du Tournoi A.  Celle d’Azalea BK avait atteint les 8ème de finale du tournoi B dans cette même catégorie B14 l’an dernier.

Dans la catégorie B16, 189 équipes de 33 nationalités en découdront pour glaner le trophée 2014. Les protégés de Julien MOREAU et Ali RAFI ont été placés dans le groupe 11.

B16 Groupe 11 :

Redlands AYSO  (Etats-Unis)

V. Frolunda IF  (Suède)

Høybråten/Stovner IL  (Norvège)

Bordeaux Elite Football Club

Informations :

Nous n’avons pour le moment aucune information sur les formations américaines et norvégiennes de cette poule. Par contre, les suédois de Frolunda ont vu leur génération participer à la Gothia Cup l’an dernier dans la catégorie B15 avec une défaite en 32ème de finale du Tournoi A.

Dans les prochains jours, nous vous donnerons les réactions des entraîneurs et du président du BEFC sur ce tirage. Nous essayerons aussi d’avoir plus d’informations sur les futurs adversaires du Bordeaux Elite Football Club mais aussi d’autres articles sur ce site. Alors n’hésitez pas à nous suivre, la compétition approche. Vous pourrez aussi découvrir les classements et résultas des équipes sur le site de la Gothia : http://results.gothiacup.se/2014/team/3013293