Gothia Cup - Nouveau record de participants

1 juillet 2014 - 09:14

La Gothia Cup fête ses 40 ans avec un nouveau record. Crée en 1975, la Coupe du Monde des Jeunes avait jusque là réuni au maximum 1605 formations.

Du 13 au 19 juillet 2014, 1660 équipes de 73 nations (38200 joueuses/joueurs) viendront à Göteborg pour participer et tenter de gagner la Gothia Cup 2014.  4795 matchs seront joués sur 110 terrains différents dans la ville suédoise.

Les compétitions B15 et B16, concernant les deux formations du Bordeaux Elite Football Club, seront disputées respectivement par 210 et 189 équipes.

L'ensemble de l'association Bordeaux Elite Football Club félicite l'organisation de la Gothia Cup pour cet anniversaire.

Après vous avoir donnés les poules des B15 et B16 du BEFC, voici les grosses formations et les équipes françaises engagées dans les deux catégories.

B15 (gros noms) :

IF Elfsborg (Suède), South Dartmoor (Angleterre), Brazilian (Afrique du Sud), CA Intecups Mexico (Mexique), BK Hacken (Suède), Pontisola Calcio (Italie), Hambourg (Allemagne), Hampton School FC (Angleterre), La Academia (Guatemala), Alborg (Danemark), Umea (Suède), Tips Football (Tunisie), Zurich (Suisse), Pinheiros (Brésil), FC Palava Mikulov (République Tchèque), International SA (Liban), Interesporte (Brésil), Spce/Ordin (Brésil), Club Municipal de Casablanca (Maroc), Olympia Bucarest (Roumanie), J-L Juniors (Japon), Brommapojkarna (Suède), Nouwara (Maroc) et Tucaman (Argentine).

B15 (France)

ACBB Paris, Stade Olonais, USM Senlis, JSC Pitray-Olier Paris A et B, College George Besse.

B16 (gros noms) :

AP/RealCacique (Brésil), Pro Tech Academy Titans (Angleterre), Sampa Futebol Arte (Brésil), Olympic FC (Russie), Linkopings (Suède), Esporte Uniao (Brésil), Star'n Tripes (USA), AP Top 54 (Pologne), America Elite (Mexique), Lutsk (Ukraine), Belzele (Belgique), Go Sport Brazil (Brésil), Lizzy Football Club (Ghana), Overseas Chinese Sunshine (Chine), Abu Dhabi Youth FC (Emirats Arabes Unis), Cantolao (Pérou), Pequeninos Do Jockey (Brésil), IFK Göteborg (Suède), Estudiantes de Rio Cuarto (Argentine), Club Atletico Almafuerte (Argentine).

B16 (France) :

ACBB Paris, FC Rueil Malmaison.