3 juillet 2014 à 18:00

Tournoi Amical - SA Mérignac, le Stade Bordelais et le BEFC (B15)

Afin de bien préparer la Gothia Cup 2014, les B15 du Bordeaux Elite Football Club ont affronté dans le cadre d'une triangulaire amicale les formations du Stade Bordelais (U15 DH) de Thibaut MEYER et le SA Mérignac (U15DH) de Thomas GUIMBERTEAU. Ces deux équipes participent à partir du 6 juillet 2014 à la Donostic Cup, tournoi international relevé de SAN SEBASTIEN (Espagne).

Sur la Plaine des Sports de Saint-Jean d'Illac, les rencontres ont donné les résultats suivants :

SA Mérignac 2-0 Bordeaux Elite Football Club (45 minutes) : voir résumé en cliquant sur : SAM - BEFC.

Stade Bordelais 1-2 SA Mérignac (45 minutes).

Bordeaux Elite Football Club 3-0 Stade Bordelais (35 minutes) : voir le résumé en cliquant sur : BEFC - Stade Bordelais.

L'ensemble de l'association Bordeaux Elite Football Club remercie Thibaut MEYER et ses joueurs du Stade Bordelais, ainsi que Thomas GUIMBERTEAU et ses protégés du SA Mérignac. Nous leurs souhaitons les meilleurs résultats possibles à la Donosti Cup en espérant que l'une des deux formations soulèvera le trophée au stade d'ANOETA de la Real Sociedad (Espagne).