10 juillet 2014 à 22:35

Tirage au sort Gothia Cup B15 - Kévin PIRS : "Il est très important de gagner la première rencontre"

Le tirage au sort de la compétition B15 de la Gothia Cup 2014 a placé le Bordeaux Elite Football Club dans le groupe 4 avec deux formations suédoises Azalea BK et l'IF Brommapojkarna, ainsi qu'une équipe lituanienne Vilnius FM

A la suite de ce tirage, l'entraîneur des B15 du BEFC Kévin PIRS était "très content de ce tirage au sort face à trois équipes étrangères même si j'aurais préféré avoir trois pays différents. Je pense que les équipes suèdoise seront assez costauds dans les duels et nous devrons absolument être prêts à rivaliser avec eux. Concernant l'équipe lituanienne, c'est souvent des joueurs très technique avec un grand gabarit, en plus c'est un club de la capitale donc on peut s'attendre à une équipe de grande qualité. Il est très important de gagner la première rencontre afin de bien lancer la compétition face aux lituaniens".

Vous pourrez suivre l'ensemble de la compétition du BEFC sur ce site ainsi que sur la page Facebook Bordeaux Elite Football Club.