Accident : Steave TANGA MENGUE s'en sort bien

1 août 2014 - 13:08

Plus de peur que de mal. Steave TANGA MENGUE, sélectionné avec les B15 du Bordeaux Elite Football Club de Romain VITRY et Kévin PIRS, ailier des Coqs Rouges de Bordeaux entraînés par Samuel RICHON, a eu mercredi soir un grave accident. Nous sommes allés le voir pour lui apporter notre soutien.

Le jeune footballeur a été heurté par un bus du réseau TBC alors qu'il circulait en vélo non loin de son domicile. Amené à l'hôpital Pellegrin, Steave s'en tire avec le bras gauche dans le plâtre et quelques bobos sur l'autre bras. Son bras droit a heureusement été vite reboité par les médecins.

L'ailier droit des B15 du BEFC est resté jusqu'à hier soir aux urgences de Pellegrin et a reçu de nombreuses visites, notamment celle de tous les joueurs des Coqs Rouges. Finalement, Steave ne pourra reprendre le football qu'au mois d'octobre.

L'ensemble du Staff et des joueurs du Bordeaux Elite Football Club souhaitent à Steave un très bon rétablissement. Nous espérons retrouver rapidement la vitesse, la fougue, la technique de l'ailier des Coqs sur les terrains aquitains.