5 septembre 2014 à 08:48

Bordeaux Elite Football Club - L'association déménage à Mérignac.

Ce n'est plus un secret depuis quelques semaines. L'association Bordeaux Elite Football Club n'est plus domiciliée à Saint-Jean d'Illac. Notamment pour des facilités administratives, le BEFC sera situé sur la Ville de Mérignac (Gironde).

Vous pourrez retrouver dans les prochaines semaines l'association sur le catalogue de la Ville, le site Internet de cette même localité. Le Bordeaux Elite Football Club souhaite poursuivre ses activités autour de la Gothia Cup. Le déménagement à Mérignac s'inscrit aussi dans une démarche d'accompagnement de l'association par la collectivité locale.

Dans les prochains jours, Rudy LAFFITTE, le président du BEFC vous expliquera chères lectrices, lecteurs, les raisons officielles de ce déménagement sur Mérignac.