Gothia Cup 2015 : Lancement Officiel de la préparation du Bordeaux Elite Football Club

3 décembre 2014 - 13:20

C'est désormais officiel, le Bordeaux Elite Football Club repartira à la Gothia Cup 2015. Après la réflexion de son président et des membres du staff, même si l'issu ne faisait pas de doutes, le Bordeaux Elite Football Club tentera l'an prochain de faire mieux que l'édition 2014.

Dans les prochains jours, nous vous communiquerons sur ce site la ou les catégorie(s) choisie(s) pour participer à cet événement planétaire.

L'ensemble du staff et le président du Bordeaux Elite Football Club souhaite "remercier l'ensemble des joueurs et des parents s'étant mobilisés pour la Gothia Cup 2014. Cette aventure a été formidable avec de beaux parcours sportifs pour la première de l'association en Suède. Nous vous remercions de votre soutien et votre suivi depuis la France. L'aventure BEFC ne fait que commencer. Nous espérons que vous continuerez à nous suivre et à nous encourager car vous aurez marqué à jamais l'histoire du Bordeaux Elite Football Club".

"Nous remercions aussi l'ensemble de nos partenaires (visibles sur notre site) de nous avoir permis d'effectuer cette aventure, nous espérons pouvoir compter sur vous cette année. Merci aussi aux différents médias nous ayant permis de faire connaître notre association o2 radio, 20 Minutes."