17 décembre 2014 à 19:47

Bordeaux Elite Football Club - Le nouveau parrain est...

Comme nous vous l'annoncions sur notre Facebook en fin de matinée, le Bordeaux Elite Football Club a un nouveau parrain.

Après les deux vainqueurs des Universiades de Kazan 2013 (Jeux Olympiques Universitaire) Vincent BEZECOURT, ex-milieu de la Jeunesse Villenavaise aujourd'hui joueur universitaire aux Etats-Unis, et Kevin BACLE, ex-Stade Bordelais aujourd'hui à Blagnac (CFA2), après Amaury DELERUE, arbitre international de Ligue 1, et après Paul BAYSSE, défenseur de Saint-Etienne, le Bordeaux Elite Football Club s'offre un cinquième parrain avant sa deuxième Gothia Cup en la personne de Damien DA SILVA, défenseur du Stade Malherbe de Caen.

Ayant joué en 13 ans et 14 ans avec Rudy LAFFITTE, Damien DA SILVA a accepté de devenir parrain du Bordeaux Elite Football Club. Dans un prochain article, nous vous présenterons ce défenseur de 26 ans formé aux Girondins de Bordeaux puis à Niort, Damien est passé professionnel à Niort en 2007 puis a posé ses valises à Chateauroux, Rouen, Clermont puis Caen depuis cette saison.