9 janvier 2015 à 11:20

Gothia Cup 2015 - BEFC : Les contours du groupe B15 se dessinent

Les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 janvier 2015, trois membres du staff du Bordeaux Elite Football Club Rudy LAFFITTE, Julien MOREAU et Ali RAFI se sont rendus à la présélection U15 de la Ligue d'Aquitaine au CREPS de Bordeaux situé à Talence.

A cette occasion, le trio a pu observer les meilleurs joueurs de la Région dans la catégorie U15 afin de peut-être les sélectionnés pour la Gothia Cup 2015. Sur ces trois jours, les matinées étaient consacrées à des entraînements avec travail sur les principes de jeu. Les après-midi permettaient aux joueurs de s'exprimer lors d'opposition pour intégrer la sélection Aquitaine dans la catégorie U15.

Cette supervision a été bénéfique pour le trio car aujourd'hui des noms ressortent pour la liste de joueurs pour la Gothia Cup 2015. Nous vous en dirons plus le 19 janvier après la réunion de présentation du BEFC Gothia Cup 2015. Pour le moment, le staff est en plein contact avec les clubs, leur représentants, les représentants de la Ligue d'Aquitaine et les familles des joueurs en dernier ressort pour avoir l'accord de chacun pour envoyer les convocations aux joueurs présélectionnés.