Solidarité - Le BEFC s'engage en faveur des Restos du Coeur

23 janvier 2015 - 23:23

Le Bordeaux Elite Football Club s'est engagé en 2015 en faveur des Restos du Coeur, l'association fondée par Coluche en 1985. "Les Restaurants du Coeur - les Relais du Coeur" ont pour but "d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies" par des repas, des vêtements mais aussi "l'aide à l'insertion sociale et économique".

Vendredi 16 janvier, le président du BEFC Rudy LAFFITTE s'est donc rendu à la plateforme des Restos du Coeur sur la Gironde située à Bruges. A cette occasion, Rudy a été très bien accueilli par une membre des Restos du Coeur Sadoi LABIED. Elle lui a alors présenté François ROUDAT, le responsable du dépôt de Bruges des Restos du Coeur. Puis Rudy LAFFITTE a remis à François ROUDAT (Cf Photo) au nom du Bordeaux Elite Football Club des vêtements, des jouets, des jeux vidéos ainsi que des équipements sportifs à l'association. 

Ce premier échange sera suivi d'autres possibles actions du Bordeaux Elite Football Club en faveur des Restos du Coeur et d'autres associations.

Commentaires

Aucun événement