21 février 2015 à 01:38

Gothia Cup 2015 : Réunion de présentation du BEFC

Dimanche 15 février 2015, le président du Bordeaux Elite Football Club Rudy LAFFITTE avait convié le staff du BEFC mais surtout  les parents et les joueurs susceptibles de participer à la Gothia Cup 2015 à une réunion de présentation. Grâce à la commune de Mérignac, le BEFC a pu accueillir tout ce beau monde à la salle de la Glacière. Pour information, les clubs aquitains des joueurs et des parents présents ont été sollicité au préalable par le Bordeaux Elite Football Club afin d'expliquer leur démarche et obtenir leur accord. Grâce à celui-ci, les joueurs et parents ont été contactés par notre association.

Compte-rendu de cette réunion :

Le staff du Bordeaux Elite Football Club a présenté les différents aspects de l'organisation pour cette compétition à savoir le transport (Air France), les équipements (maillot, short, chaussette, survêtement et sac à dos fournis aux joueurs), le volet administratif pour un voyage en Suède, le budget et l'hébergement à Göteborg.

Sinon Rudy LAFFITTE a présenté le staff du BEFC pour cette édition 2015 (dévoiler dans un prochain article), les joueurs pré-sélectionnés avec l'accord du club pour cette aventure (24 joueurs pour seulement 18 choisis) ainsi que les différents rassemblements sur l'année 2015.

Rassemblements

• Le 10/03 : Journée des associations au Campus de Bissy à Mérignac.
  • Le 3/06 : Premier Loto à la salle de la Glacière.
  • Le 06/06 : Vide Grenier à la salle de la Glacière.
  • Le 10/06 : Deuxième Loto.
  • Deux ou trois rassemblements en juin (week-end).
  • Une semaine de préparation début juillet avant le départ (Stade du Jard à Mérignac)

Voici le premier bilan de la réunion de présentation du BEFC pour l'édition 2015 de la Gothia Cup. De nouvelles infos très vite sur notre Facebook et sur notre site.