10 mars 2015 à 13:33

Disparition : La France et le monde du Sport en deuil

La nouvelle est tombée dans la nuit. Un accident d'hélicoptère a coûté la vie à dix personnes, deux pilotes argentins et huit français. Ces femmes et ces hommes participaient actuellement au tournage de l'émission de télé-réalité Dropped pour TF1.

Parmi les victimes, on retrouve Roberto ABATE et Carlos CASTILLO (pilotes argentins), des membres de la production de l'émission de TF1 : Laurent SBASNIK, Lucie MEY-DALBY, Volodia GUINARD, Brice GUILBERT et Edouard GILLES, ainsi que trois sportifs de haut-niveaux participant à l'émission Camille MUFFAT (nageuse triple médaille d'or aux JO de Londres 2012), Alexis VASTINE (Boxeur, médaille de bronze aux JO de Pékin en 2008) et Florence ARTHAUD (grande navigatrice, vainqueur de la Route du Rhum en 1990).

En ce jour noir, le Bordeaux Elite Football Club s'associe à la peine des familles des victimes et à une grande pensée pour ces personnes disparues.