Gothia Cup 2015 - BEFC : Bientôt la présentation des joueurs sélectionnés

25 mars 2015 - 14:23

Du nouveau sur le site du Bordeaux Elite Football Club.

A partir de demain, nous vous présenterons chaque jour un joueur retenu pour participer à la Gothia Cup 2015 sous le maillot du BEFC. Vous serez tout : le club du joueur, sa position ainsi que sa personnalité sur le terrain via un petit questionnaire. Ce bref papier sur le joueur ne sera qu'une mise en bouche avant une plus longue interview.

Nous allons par la même occasion lancer la phase préparation (partenariat, présentation joueur/staff) de l'édition 2015 de la Gothia Cup. Afin de vous tenir au courant de chacune de nos avancées (ou recul), nous vous relayerons l'information sur notre site internet. Nous espérons que vous deviendrez aussi acteur de ce site en commentant, partageant nos articles, photos, vidéos car nous avons besoin de vous.