Gothia Cup 2015 : Présentation de Ayrton DE AMORIM (B15, PAU FC)

30 mars 2015 - 20:44

Après Paul GARICOITZ des Genêts d'Anglet, notre deuxième rencontre nous envoie du côté de PAU découvrir le second joueur retenu par le Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Voici un mini portrait de Ayrton DE AMORIM, avant-centre du Pau FC.

Droitier, Ayrton DE AMORIM évolue pratiquement tout le temps au poste d'avant-centre dans son club. Afin de mieux connaître Ayrton DE AMORIM sur et en dehors du terrain, nous lui avons posé deux questions.

Ayrton, peux-tu nous citer trois de tes qualités et trois de tes défauts sur le terrain ?

"Concernant mes défauts, je dirais mon jeu de dribble. Un jour l'un des mes entraîneurs m'a dit que je n'étais pas capable de dribbler un arbre. Non je plaisante. Un de mes autres défauts est de ne pas être très à l'aise avec mon pied gauche. Du côté de mes qualités, je me considère comme un joueur volontaire ayant un jeu très collectif. L'une de mes grosses qualités est mon jeu dos au but, très utile pour un avant-centre."

Maintenant parlons du "hors terrain", peux-tu nous donner tes qualités voir tes défauts ?

"Sur mes défauts, je n'en vois pas. Vous devriez demander à mes amis et mes coéquipiers, ils seront plus objectif là dessus. Sinon concernant mes qualités, je suis ponctuel, travailleur et sérieux."

Voilà pour le deuxième portrait de joueur faisant parti de l'aventure du Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Merci à Ayrton DE AMORIM pour sa franchise, nous lui souhaitons de bien terminer la saison avec son club du Pau FC. Dès mercredi nouveau portrait alors n'hésitez pas à en parler autour de vous et à revenir.