10 avril 2015 à 20:37

Boutique BEFC : Réduction de 20% sur les Sweatshirts Champion et Challenge

Une nouvelle offre est en place cette semaine sur notre boutique en ligne. Vous avez rendez-vous sur le site du Bordeaux Elite Football Club pour découvrir les différentes réductions mises en place.

L'offre est valable jusqu'à mardi inclus, à vous d'en profiter. Vous bénéficiez de 20% sur les Sweatshirts Champion et Challenge. Sinon vous avez 15% sur tous les autres produits de la boutique (maillots, short, crampons). Allez la visiter pour découvrir tous les produits (maillot de tous les clubs, short de toutes les marques...)

Pour bénéficier des 15%, vous devrez entrer le code : PROMO-15. Les 20% sont valables sans code. Vous avez en main toutes les informations pour vous faire plaisir sur notre boutique. Bon shopping !!!