18 avril 2015 à 00:02

Gothia Cup 2015 : Présentation de Sami LAHLOU (B15, SAG Cestas)

Ce soir, nous vous proposons un nouveau mini-portrait de joueur retenu par le Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Aujourd'hui nous allons en Gironde à la rencontre de Sami LAHLOU, milieu offensif du SAG Cestas

Droitier, Sami LAHLOU évolue au poste de milieu offensif, de milieu central et même parfois d'attaquant. Mais sa place préférée est celle de milieu offensif. Afin de mieux le connaître sur et en dehors du terrain, nous lui avons posé deux questions.

Sami, peux-tu nous donner trois de tes défauts et trois de tes qualités en dehors du terrain ?

"Au niveau des défauts, mes proches me trouvent parfois difficile. Je suis quelqu'un d'assez indécis et surtout il m'arrive d'être trop exigeant avec moi-même. Du côté des qualités, je suis plutôt sociable. En général mes professeurs et mes éducateurs me trouvent sérieux et volontaire."

Maintenant parlons du rectangle vert, quels sont tes points faibles, si il en existe, et tes points forts ?

"Ah oui j'ai des points faibles, qui n'en a pas ! Mes entraîneurs m'ont demandé d'améliorer mon jeu dos au but. Dans mon jeu, je dois aussi plus me porter vers l'avant. Mes coachs ont aussi remarqué que je manquais de hargne sur le terrain. Je devrais m'inspirer de Gattuso, l'ancien du Milan AC. Sinon au niveau de mes points forts, mes différents entraîneurs m'ont toujours dit que j'étais agile avec le ballon. Je pense être un joueur collectif et avoir un bon pied droit. Toute façon si j'avais ni un bon pied droit, ni un bon pied gauche, j'aurais du mal niveau football."

Voilà pour le sixième mini-portrait de joueur faisant parti du groupe du Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Merci à Sami LAHLOU de nous avoir répondu, nous lui souhaitons de finir le plus haut possible sa saison avec son club du SAG Cestas. Bientôt de nouveau portrait sur notre site, à très vite.