Gothia Cup 2015 : Présentation de Mattéo BERNARDI (B15, Trélissac FC)

21 avril 2015 - 22:04

En ce mardi 21 avril 2015, nous vous présentons avec un mini-portrait un joueur retenu par le Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Ce soir, nous allons en Dordogne à la rencontre de Mattéo BERNARDI, milieu offensif du Trélissac Football Club

Gaucher, Mattéo BERNARDI évolue au poste de milieu offensif en club mais aussi en position d'ailier gauche ou droit. Afin de mieux le connaître sur et en dehors du terrain, nous lui avons posé deux questions.

Mattéo, peux-tu nous donner tes défauts et tes qualités en dehors du terrain ?

"Mes principaux défauts sont d'être trop timide et réservé. D'un autre côté, mon entourage me dit toujours que je suis gentil et généreux."

Maintenant parlons du terrain, dessus quels sont tes défauts et quelles sont tes qualités ?

"Mes points forts sont la vision du jeu, la technique et surtout ma faculté à ne jamais perdre la balle. Trois qualités que l'on retrouve chez la plupart des joueurs du FC Barcelone. Même si c'est un tout autre niveau. A contrario, mes points faibles sont mon manque de déplacement, un point que j'essaye de travail. Sinon étant gaucher, j'ai toujours du mal avec mon pied droit avec lequel mon record de jongles est peu important."

Voilà pour le septième mini-portrait de joueur faisant parti du groupe du Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Nous remercions Mattéo BERNARDI de nous avoir répondu, nous lui souhaitons une bonne fin de saison avec son club de Trélissac FC. Merci aussi à vous les lectrices et lecteurs de notre site, nous vous proposerons encore des articles alors restez connecter.