Médias - BdcOne Radio : L'émission "Les Amateurs du Sport" d'Alex et Tony invite le BEFC

4 juin 2015 - 21:20

Dimanche 7 juin dès 20h ne manquez pas l'émission "Les Amateurs du Sport" animée par Alex et Tony sur BdcOne Radio. Le président du Bordeaux Elite Football Club Rudy LAFFITTE et Julien MOREAU, entraîneur du BEFC, seront les invités de la 39ème émission et dernière de la saison des Amateurs du Sport.

A cette occasion, Rudy et Julien présenteront aux auditeurs de BdcOne le Bordeaux Elite Football Club, la Gothia Cup 2015 mais aussi les ambitions de l'association pour sa deuxième participation à la Coupe du Monde des Jeunes en Suède.

Un grand merci à Alex et Tony d'inviter pour cette dernière de leur première saison des "Amateurs du Sport" le Bordeaux Elite Football Club

Pour écouter l'émission en direct dès 20h, vous avez rendez-vous sur le player suivant : http://bdcradio.fr/players-10

Pour toutes les informations sur l'émission, rendez-vous sur la page Facebook : Les Amateurs du Sport.