BEFC - Parrain : Paul Baysse en prêt à l'OGC Nice (Ligue 1)

7 août 2015 - 13:18

L'un des parrains du Bordeaux Elite Football Club Paul Baysse va connaître un nouveau club professionnel en France l'OGC Nice (Ligue 1). Le latéral droit ou défenseur central a été prêté avec option d'achat par l'AS Saint-Etienne (Ligue 1).

Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux a évolué sous les couleurs de Sedan (Ligue 2) durant quatre saisons (2007-2010). Transféré à Brest lors du début de l'exercice 2010-2011, Paul Baysse y débutera en Ligue 1. Pendant trois ans, il foulera la pelouse du stade Francis-Le Blé et tapera dans l’œil des dirigeants stéphanois grâce à de très bonnes prestations.

En juillet 2013, l'ancien International Espoir signe à Saint-Etienne. Après une grave blessure, Paul Baysse reviendra à la compétition lors de la saison 2014-2015 avec notamment une titularisation contre le Paris-Saint-Germain et un beau duel avec Zlatan Ibrahimovic, la star suédoise.

Après deux saisons marquées par les blessures, Paul Baysse va tenter de se relancer à Nice sous la direction de Claude Puel. Fort d'une bonne préparation avec notamment un succès (3-2) face à Naples, l'OGC Nice peut-être à n'en pas douter, l'une des surprises de la Ligue 1 cette année, avec un Paul Baysse titulaire.

L'ensemble du Bordeaux Elite Football Club le félicite pour son nouveau challenge et lui souhaite une bonne saison du côté de la Côte d'Azur.