24 septembre 2015 à 11:16

Actu - Staff : Réunion de rentrée du BEFC

Dimanche dernier, une partie du staff du Bordeaux Elite Football Club s'est retrouvée afin de discuter de la saison 2015-2016. Un petit nouveau faisait son apparition, Jérémy ROQUE, entraîneur des U15 de l'AGJA Caudéran, joueur en Seniors dans le même club. Autour de lui,  Chrystal ROLLAND (animatrice sociale et secrétaire), Rudy LAFFITTE (président), Ali RAFI (entraîneur), Adrien ROUCHALEOU (Kiné) et Jean POUSTIS (communication) étaient présents pour cette réunion de rentrée.

Devant OM-OL, le staff a échangé sur le budget, les événements (loto, tombola...), l'observation des joueurs, les échecs de 2015, les idées pour 2016, l'agrandissement du staff, le calendrier 2015-2016. L'objectif : participer à la Gothia Cup 2016 et surprise sûrement un autre tournoi européen.

Une année chargée attend l'association domiciliée à Mérignac. Nous leur souhaitons bon courage dans ce nouveau projet, nous allons les suivre jour après jour pour vous faire vivre au plus près la vie du Bordeaux Elite Football Club.