Actualité - Staff : Jérémy ROQUE intègre le BEFC

25 septembre 2015 - 20:34

Le BEFC version 2015-2016 change par rapport au BEFC 2014-2015. De nouvelles têtes font notamment leur apparition dans le staff de l'association domiciliée à Mérignac. Parmi les petits nouveaux, Jérémy ROQUE prend place dans l'encadrement du Bordeaux Elite Football Club.

Dans les prochaines semaines, nous réaliserons une interview de Jérémy ROQUE, l'entraîneur des U15 de l'AGJA Caudéran et joueur de l'équipe Première (Promotion Ligue). Nous vous dirons tout de lui, ses raisons de rejoindre l'association, son parcours footballistique jusqu'à ses ambitions pour la Gothia Cup 2016.

Mais avant çà, nous vous donnerons demain le nom d'un autre nouvel encadrant du Bordeaux Elite Football, bien connu du monde du football girondin. Vous allez sûrement être surpris !