Actualité - Staff : Jean-Yves BRUCTER rejoint le Bordeaux Elite Football Club

27 septembre 2015 - 15:45

Le staff 2015-2016 du Bordeaux Elite Football Club se dessine de jour en jour. Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée de Jean-Yves BRUCTER.

Jean-Yves a grandi en Guadeloupe. Il débute le football à 12 ans à l'Arsenal Club (Division d'Honneur), formation phare de Guadeloupe. Arrivé depuis quatre ans en Gironde, le solide attaquant a évolue tour à tour à Pessac-Alouette (2011-2013) en DHR et DSR, au Bouscat en DSR lors de la saison 2013-2014, puis à Eysines en PH (Juin-Décembre 2014) avant d’atterrir à la Jeunesse Villenavaise en janvier 2015.

Mais Jean-Yves BRUCTER a aussi le diplôme d'entraîneur "Initiateur 1" avec une petite expérience en équipe de jeunes en Guadeloupe

Après Jérémy ROQUE, voici une deuxième arrivée dans le staff du Bordeaux Elite Football Club. Nous lui souhaitons la bienvenue, une bonne saison avec son club de Villenave et une bonne année footballistique aussi avec le BEFC. Jean-Yves BRUCTER va découvrir la Gothia Cup !!!