Suède - Ville : Goteborg, ville hôte de la Gothia Cup

8 octobre 2015 - 09:50

Chaque année depuis 1975, la Gothia Cup se déroule dans la ville suédoise de Göteborg. Aujourd'hui, nous vous présentons la deuxième plus grande ville de Suède, derrière la capitale Stockholm.

Comme vous pouvez le voir (cf photo), Göteborg est située au sud-ouest du pays. Fort de plus de 560 000 habitants, la ville suédoise est réputée pour ses musées, sa gastronomie et sa vie culturelle. Le quartier à découvrir est celui de HAGA avec une longue rue piétonne et des maisons datant de 1800

La ville vit au rythme de la Gothia Cup sur le mois de juillet, mais tout au long de l'année beaucoup de chose sont à découvrir dans la cinquième ville de Scandinavie. Par exemple à la sortie de Göteborg, vous pouvez vous rendre sur plusieurs îles renommées notamment Kosteröarna, la plus grande réserve marine du pays. 

Et du 17 au 23 juillet 2016, Göteborg sera totalement plongé dans la Gothia Cup. Nous nous permettrons de partager des photos de la ville sur notre site internet et notre page Facebook afin de vous faire vivre l'aventure du BEFC à Göteborg.

Commentaires

Aucun événement