10 novembre 2015 à 15:33

District de Bordeaux - Récompense : L'USAT Talence d'Ali RAFI reçoit le label FFF 2014-2017

La semaine dernière, un des entraîneurs du Bordeaux Elite Football Club, responsable technique jeunes au club de l'USAT Talence, Ali RAFI s'est rendu en compagnie de son président Robert GAILLARD au District de Bordeaux de Football afin de représenter leur club à la remise du Label FFF 2014-2017. L'USAT Talence a été récompensé par le président du District de Bordeaux Pierre SOUBABERE et Cédric NAVARRO, conseiller départemental football animation pour la qualité de son école de football.

Vous retrouvez des infos sur la cérémonie à la fois sur le site du District de Bordeaux et sur le site de la Ligue d'Aquitaine

Bravo à Ali RAFI et au club de l'USAT Talence pour ce label mettant en avant la montée en puissance de l'école de football de ce club girondin. Le Bordeaux Elite Football Club félicite aussi les autres clubs récompensés : Saint-Bruno, Bruges, Ambes, le BEC, Caudéran, Cenon, les Chartrons, Eysines, la Jeunesse Villenavaise, les JSA CPA et Blanquefort/Girondins de Bordeaux Féminines.