BEFC - Gothia Cup 2016 : Le deuxième joueur retenu

28 janvier 2016 - 16:35

Nous poursuivons notre rubrique « Joueurs retenus pour la Gothia Cup 2016 ». En ce jeudi 28 janvier, après Kyllian SALLES, nous vous dévoilons le nom du deuxième joueur sélectionné par le Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup catégorie B15.

Aujourd’hui, il s’agit d’un joueur pouvant évoluer au poste de milieu défensif ou de défenseur central Enzo RODRIGUES. Ce gaucher évolue depuis 2012 au club de Mérignac-Arlac. Avant Enzo portait les couleurs du Haillan, club avec lequel il a joué six saisons (2006-2012). Sinon Enzo RODRIGUES évolue avec la sélection du District de Bordeaux. Le milieu défensif de Mérignac-Arlac a aussi été retenu avec la sélection régionale U15. Enzo va effectuer un stage au Centre Régional du Football Aquitain (CRFA) du Haillan du 21 au 23 février 2016.

Nous lui souhaitons une bonne fin de saison avec son club avec le championnat, la Coupe Fouchy en ligne de mire ainsi que de trouver sa place en sélection Aquitaine.  Nous attendons avec impatience ses premiers matchs avec le Bordeaux Elite Football Club lors de la Gothia Cup 2016.