31 janvier 2016 à 19:00

BEFC - Gothia Cup 2016 : Le troisième joueur connu

Nous continuons notre rubrique « joueurs retenus pour la Gothia 2016 ». En ce dimanche 31 janvier, après un attaquant Kyllian SALLES, un défenseur central-milieu défensif Enzo RODRIGUES, nous vous présentons un troisième joueur sélectionné par le Bordeaux Elite Football Club pour participer à la Gothia Cup 2016.

Aujourd’hui, il s’agit d’un gardien de but Liam POURCELOT. En 2007, Liam a intégré les rangs de l’US Lège Cap-Ferret. Puis en 2008, Liam POURCELOT devient gardien. Il évolue actuellement avec la formation U15 Promotion Honneur de Lège Cap Ferret. Depuis la sixième, Liam fait aussi parti de la section sportive de Lège Cap-Ferret.

Nous lui souhaitons une bonne fin de saison avec une remontée au classement de la poule A U15 PH et de gagner la Coupe du District Gironde Atlantique. Le staff du Bordeaux Elite Football Club est impatient de le voir évoluer et réaliser ses plus belles parades.