BEFC - Gothia Cup 2016 : La liste des joueurs retenus

6 avril 2016 - 19:44

Trois mois avant la compétition, nous vous dévoilons aujourd'hui la liste des joueurs retenus pour participer à la Gothia Cup 2016 sous les couleurs du Bordeaux Elite Football Club.

Nous retrouvons dix-huit joueurs issus de neuf clubs de la Région Aquitaine.

Gardien (2) : Florian PERNE (Médoc Estuaire), Liam POURCELOT (Lège Cap-Ferret).

Défenseurs (6) : Alain DERIVE (Pau), Théo CARPENTIER (Mérignac-Arlac), Benjamin BUQUOY (Cestas), Gonzague BARBETTI (Mérignac-Arlac), Léo LEMOINE (Pau), Mamadou SARR (Aviron Bayonnais).

Milieux (4) : Enzo RODRIGUES (Mérignac-Arlac), Kelian DUMARTIN (Mérignac-Arlac), Mathis CANY (Saint Medard en Jalles), Loic BENQUET (Cestas).

Attaquants (6): Emmanuel DJOMBI (Saint Medard en Jalles), Enis BOCARD (Aviron Bayonnais), Kyllian SALLES (Mérignac-Arlac), Antoine BUCHERIE (Villenave), Imrane ARAFE (Pau), Giovanni AUGIER (Libourne).

Un grand bravo à eux, nous attendons avec impatience de les voir évoluer avec le Bordeaux Elite Football Club. Nous vous présenterons bientôt plus en détail l'ensemble des joueurs sur notre site.