BEFC - LOTO : Retour sur l'événement

2 juin 2016 - 13:46

Dimanche dernier, le Bordeaux Elite Football Club a organisé son premier loto à Mérignac, Salle de la Glacière. 120 personnes, de tout âge, se sont déplacées pour participer à cette manifestation afin de soutenir notre association dans son projet Gothia Cup 2016.

Grâce à l'effort de certains parents, joueurs du BEFC, d'Ali RAFI, entraîneur du BEFC et Rudy LAFFITTE, président du BEFC, le Loto s'est très bien déroulé dans une ambiance chaleureuse. Rudy LAFFITTE était "satisfait dans l'ensemble de ce premier loto dans l'ensemble. Il y a des choses à améliorer, comme toujours, mais content du déroulement. Je tiens surtout à remercier les parents présents pour leur aide".

Vous pouvez retrouver l'album photo de l'événement sur le lien suivant : LOTO BEFC - 29 mai 2016.

Le Bordeaux Elite Football Club compte organiser encore trois lotos toujours sur Mérignac dont nous vous dévoilerons bientôt les lots. Mais nous pouvons d'ores et déjà vous informez sur les dates et lieux avec le 12 juin à la Salle du quartier Capeyron de Mérignac, puis retour les 19 et 25 juin à la Salle de la Glacière de Mérignac.