BEFC - Rassemblement N°1 : Le Programme du 11 Juin

5 juin 2016 - 17:07

Le samedi 11 juin, le Bordeaux Elite Football Club organise le premier rassemblement de l'équipe inscrite à la Gothia Cup 2016. Les joueurs retrouveront le duo Ali RAFI-Rudy LAFFITTE entouré par le Kiné du BEFC Adrien ROUCHALEOU, tout juste rentré de Martinique, au stade Cassin de Martignas-sur-Jalle.

Au programme : un entraînement matinal, puis l'après-midi une opposition face au U15 Division Honneur du Comité de Gironde Atlantique du FC Martignas-Illac (voir photo), formation coachée par Jérémy ROUSSELLE.

Un retour sur cette journée vous sera fait sur notre site avec des photos, un compte-rendu de match et peut-être des informations exclusives. Nous essayerons de vous immerger dans l'intimité de la préparation du BEFC version Gothia Cup 2016.