6 juin 2016 à 19:32

BEFC - Gothia Cup 2016 : Présentation de Marian LEROY (Milieu Offensif)

Aujourd'hui, nous poursuivons notre tour d'horizon des joueurs retenus par le Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2016. Nous partons du côté de l'US Alliance Talençaise découvrir Marian LEROY

Le milieu offensif de 16 ans joue en U18 du côté de Talence. Arrivé en début d'année d'Espagne, ce technicien a un parcours un peu atypique. Marian LEROY a débuté le foot dans la banlieue lilloise avant de partir vivre en Espagne, plus précisément en Catalogne

Marian a évolué pendant près de dix ans au FC Sant Pere de Ribes. Dans les catégories de jeune, son club participait à la primera division, le troisième meilleur niveau en Catalogne. Habitué au jeu technique catalan, le milieu offensif a posé ses valises en début d'année en Gironde pour le plus grand bonheur de l'US Alliance Talençaise.

Nous souhaitons à Marian LEROY une bonne préparation à la Gothia Cup 2016 avec le Bordeaux Elite Football Club. Dans les prochains jours, nous continuerons à vous présenter les joueurs retenus pour participer à la Coupe du Monde des Jeunes en Suède.