26 juin 2016 à 17:31

BEFC - Loto N°4 : Retour sur l'événement

Ce dimanche, en même temps que France-Irlande, huitième de finale de l'Euro 2016, le Bordeaux Elite Football Club organisait son quatrième et dernier loto en vue de la Gothia Cup 2016. Une nouvelle fois, les parents des joueurs ont répondu présents pour permettre la bonne tenue de cet événement. Une centaine de personnes s'étaient déplacées afin de gagner les lots mis en jeu mais aussi nous soutenir dans notre projet Gothia Cup 2016.

L'ensemble du staff du Bordeaux Elite Football Club remercie tous les parents disponibles et précieux sur chacun des rassemblements et des lotos. Leur implication aura été primordiale. Maintenant nous attaquons la fin de la préparation avec encore un rassemblement puis le départ direction Göteborg