11 septembre 2016 à 15:58

Gothia Cup 2017 - BEFC : Supervision de Cenon R.D - Sarlat Marcillac FC (U16 Ligue)

Ce samedi, Anthony VALERO est allé superviser la rencontre U16 Ligue entre Cenon R.D et Sarlat Marcillac FC comptant pour la première journée. La formation girondine s’est imposée sur le score de cinq buts à zéro.

Voici le retour d’Anthony sur cette rencontre : « J’ai assisté à un match d'une qualité technique moyenne sûrement dû à la reprise de la compétition pour les deux formations. J'ai vu une rencontre hachée par les fautes et les imprécisions. Cenon aura été simplement plus agressif dans le bon sens du terme et plus efficace dans la dernière passe et devant le but. Le score ne reflète pas une énorme différence entre les deux équipes. Cenon a juste un peu mieux construit et fini, sans être transcendant. Deux joueurs ont retenu mon attention sur la rencontre, mais j’aimerais quand même revoir les deux équipes car la saison est longue. »

Merci à Anthony pour ce retour sur la rencontre, et le projet Gothia Cup 2017 continue pour le Bordeaux Elite Football Club avec dans les jours à venir la présentation d’autres nouveaux membres et les premiers articles sur les anciens joueurs. Alors n’hésitez pas à venir quotidiennement sur notre site :)