18 septembre 2016 à 11:28

Gothia Cup 2017 - BEFC : Supervision de Stade Bordelais - US Lège-Cap-Ferret (U17 DH)

Ce samedi Anthony VALERO est allé superviser la rencontre U17 DH entre le Stade Bordelais et l’US Lège-Cap-Ferret comptant pour la 3ème journée de ce championnat. Au final, le Stade Bordelais l’emporte à domicile (3-0).

Voici le retour d’Anthony sur cette opposition : « J'ai vu un match équilibré mais avec du déchet dans les vingt derniers mètres des deux côtés malgré quelques situations dangereuses. La première période a été fermée. Le Stade Bordelais aura été le plus réaliste en concrétisant une de ses situations (1-0MT). La seconde période a été meilleure pour le stade bordelais. Plus efficace et moins naïf, cette formation aura commis moins d'erreurs. Cette rencontre a été globalement plus solide de leur part. De son côté, malgré une belle équipe,  Lège-Cap-Ferret aura été plus en difficulté notamment défensivement. »

Merci à Anthony VALERO pour ce retour. Le nouveau membre du staff du BEFC effectue un énorme travail depuis le début de saison avec une à deux rencontres par week-end. Le projet Gothia Cup 2017 continue avec encore plus d’actualités dans les prochaines semaines, restez connecter ;)