8 décembre 2016 à 12:31

Gothia Cup 2017 – Partenaires : Le Salon INFINI’TIF Coiffure du Haillan soutient le BEFC

Depuis le mois de novembre, le salon de coiffure du Haillan apporte son soutien au Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2017.

En place depuis cinq ans dans la commune de l’agglomération bordelais, Jérôme et son équipe de « coiffeuse polyvalente », composée d'Adeline, Elodie, Pauline, Morgane et Marie, proposent une palette large de prestations à leur client au 1 rue Maurice Ravel. Salon à l’ambiance « conviviale et très tendance » au dire de notre président Rudy Laffitte, INFINI’TIF Coiffure reçoit tous types de personnes.

Situé non loin du centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux, l’établissement s’occupe notamment de certains joueurs du club professionnel.  Durant l’élection de Miss Aquitaine 2015, remportée par Gennifer Demey, l’équipe du salon a coiffé l’ensemble des participantes au concours ainsi que Miss France 2014, Flora Coquerel, venue présider la cérémonie.

Durant l’année, INFINI’TIF Coiffure Le Haillan est ouvert du mardi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 16h. Le salon assure à la fois les coupes femmes, hommes, juniors et bébés. Dans ses spécialité, vous retrouvez notamment les colorations sans oxydant et sans ammoniaque, les mèches et des coupes au rasoir. L’équipe d’INFINI’TIF effectue également le lissage brésilien, les permanentes et le  massage du cuir chevelu durant votre shampoing. En plus son partenaire L'Oréal vous garantit la qualité des produits, des shampoings et des soins.

Alors si vous souhaitez vous faire coiffer chez notre partenaire INFINI’TIF Coiffure Le Haillan, n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 05 56 34 24 57. Et si vous désirez simplement un conseil  de professionnel, son équipe est aussi à votre disposition.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.infinitif-coiffure.fr

Vous pouvez également les suivre sur Facebook : Infinitif Coiffure Le Haillan