13 octobre 2014 à 16:15

Bordeaux Elite Football Club : L'actualité reprend ses droits

Presque deux mois après les dernières informations sur le Bordeaux Elite Football Club, la communication du BEFC fait son retour. Vous aurez prochainement des interviews des joueurs, membres du staff ayant participé à la première aventure Gothia Cup de l'association.

Vous pourrez aussi découvrir les nouvelles actualités du BEFC avec la Gothia Cup 2015, mais aussi le programme de la saison.

Nous souhaitons en tout cas une bonne saison à tous les joueurs ayant participé à la Gothia Cup 2014, à tous les membres du Staff, à toutes les personnes qui nous ont suivi avant, pendant et après la Gothia Cup (parents, amis, membres du milieu du football). Nous souhaitons aussi une bonne saison à tous les joueurs amateurs de France, et à toutes les associations de France.

Pour revivre la Gothia Cup 2014, l'organisation vous propose ce petit film. Merci à eux.