13 décembre 2014 à 23:27

Gothia Cup 2015 - BEFC : Les présélectionnés B15 bientôt connus

Révélé sur notre site dans un article du 4 décembre 2014 (cf : BEFC engage...), le Bordeaux Elite Football Club participera à la Gothia Cup 2015 avec une sélection B15 de joueurs issus de la Région Aquitaine

Le staff du BEFC réfléchit actuellement aux noms des futurs sélectionnés, mais cette année, avant d'annoncer la liste définitive, des joueurs vont être présélectionnés. Pour tout vous dire, les membres du Bordeaux Elite Football Club ont déjà des joueurs de certains clubs en vue. Le président du BEFC Rudy Laffitte va maintenant rentrer en contact avec les clubs, et surtout les entraîneurs des différents joueurs.

Nous écumons les pelouses de la Région et déjà nous pouvons vous dévoiler les clubs où nous avons trouvé des joueurs de qualités pour pouvoir participer à la Gothia Cup 2015. Attention nous allons vous donner une liste non exhaustive de club, certains joueurs viendront bien sur d'autres formations de la ligue d'Aquitaine.

Après les phases de brassages U15 et le début des championnats DH, PH et de District, nous pouvons annoncer avoir remarqué de potentiels présélectionnés au SA Mérignac, à Floirac, à Libourne, au FC Pau, au Stade Montois, à Cestas, à Notre Dame de Sanilhac...bref et dans d'autres clubs.

Toutes les infos du BEFC à suivre sur notre site ou sur la page Facebook : Bordeaux Elite Football Club.