5 mars 2015 à 17:53

Manifestation BEFC 2015 : Annulation de la Dressing & Associations Day

Nous venons à l'instant d'apprendre l'annulation de la manifestation Dressing & Associations Day. Normalement prévue le 10 mars 2015, cet événement organisé par les étudiants de première année de l'école ESG[C&F] Bordeaux n'aura pas lieu.

C'est par un communiqué que les étudiants de l'ESG[C&F] viennent de nous annoncer la mauvaise nouvelle. Vous n'aurez pas la possibilité de venir découvrir notre association, la faute à une faible présence des étudiants organisateurs à cause de "stages, examens, formations en entreprise..."

Nous regrettons fortement cette annulation car elle nous aurait permis de rencontrer le tissu associatif local bordelais et des étudiants motivés. Nous tenions à en informer les lecteurs du site ainsi que toutes les bonnes volontés qui seraient venues nous découvrir.

Merci quand même à ces étudiants d'avoir penser à nous pour leur manifestation et peut-être à l'année prochaine.