1 avril 2015 à 21:06

Gothia Cup 2015 : Présentation de Maxence LACROIX (B15, Trélissac FC)

Nous poursuivons nos rencontres avec les joueurs retenus par le Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Aujourd'hui troisième mini-portrait, celui de l'attaquant du Trélissac FC, Maxence LACROIX.

Gaucher, Maxence LACROIX évolue pratiquement toujours au poste d'attaquant dans son club. Afin de vous présenter ses qualités en dehors et sur le terrain, nous lui avons posé deux questions.

Maxence, peux-tu nous citer certaines de tes qualités et certains de tes défauts sur le terrain ?

"Mes points forts sont la vitesse, la puissance et surtout la vision du jeu. A contrario, mon principal point faible est le jeu de tête malgré ma grande taille (1m86). Je dois progresser dans le domaine du jeu aérien."

Maintenant parlons du "hors terrain", peux-tu nous donner tes qualités et tes défauts ?

"Mon gros défaut est de rapidement m'énerver. Sinon au niveau de mes qualités, mes amis, mes parents me trouvent très mature, assez sympa et surtout très drôle. J'aime faire rire les autres, çà permet de mettre une bonne ambiance dans un groupe."

Voilà pour le troisième portrait de joueurs faisant parti de l'aventure du Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Merci à Maxence LACROIX pour ses réponses, nous lui souhaitons le meilleur pour la fin de saison avec son club de Trélissac FC. Dès demain retrouvez un nouveau mini-portrait sur notre site et n'hésitez pas à le commenter et le partager avec vos amis.