11 mai 2015 à 10:54

Le Trophée des Clubs 3 : Votez Bordeaux Elite Football Club

Le projet Gothia Cup 2015 du Bordeaux Elite Football Club a été retenu pour participer au Grand Jeu-Concours Le Trophée des Clubs 3. Comme d'autres clubs ou associations de France tous sports confondus, nous avons tenté notre chance. Ce concours est organisé par Les Héros du Sport afin de booster les projets des clubs amateurs. Nous venons de nous inscrire ce week-end, nous devons maintenant rattraper notre retard car le concours a débuté le 29 avril 2015.

Vous pouvez voter pour le Bordeaux Elite Football Club en allant sur le lien suivant : http://trophee-des-clubs.lesherosdusport.com/projet/133

Vos votes nous seront très utiles afin de rejoindre nos concurrents et pourquoi pas les dépasser. Vous pouvez voter une fois par jour. Chaque jour des cadeaux sont mis en jeu pour les personnes votantes. Donc en plus de nous aider, vous allez peut-être aussi gagner un des lots du concours (baskets, raquette de tennis, Go Pro...)

Encore une fois, nous vous demandons votre soutien, un clic, un mail et à nous la remontée au classement. Nous vous remercions en tout cas de nous suivre et de nous permettre de réaliser notre rêve : participer à la Gothia Cup 2015