15 janvier 2016 à 10:52

BEFC - Rudy LAFFITTE : "La Donosti Cup, une première pour nous !"

Comme chaque début d'année, nous partons à la rencontre du président du Bordeaux Elite Football Club Rudy LAFFITTE afin de prendre des nouvelles de l'association, de savoir ce qui vous attend pour l'année 2016. Le président du BEFC nous a reçu chez lui afin de nous présenter l'actualité de l'association.

Bonjour Rudy, l’année 2016 démarre pied au plancher pour le BEFC. Les lecteurs de notre site ont envie de connaître les projets de l’association pour cette année. Tout d’abord qui dit nouvelle année, dit souvent résolutions, quelles sont celles du BEFC pour 2016 ?

« Avant de répondre à votre question, je souhaite tout d’abord une très bonne année 2016 à tout le staff du Bordeaux Elite Football Club, à tous les joueurs ayant porté les couleurs du BEFC, à toutes les personnes qui nous suivent depuis le début de l’aventure et à tous les lecteurs du site, merci de leur fidélité. Sinon pour en revenir aux résolutions, ce n’est pas facile de répondre à une telle question. L’association désire en 2016 donner encore plus de plaisir aux jeunes de la région en organisant en plus de la Gothia Cup, une sélection pour la Donosti Cup en Espagne. Et bien sur faire mieux que notre année 2015 ratée. »

La Gothia Cup, la Donosti Cup au programme 2016 du Bordeaux Elite Football Club, quels sont les objectifs du président pour ces deux tournois internationaux ?

« Les objectifs restent les mêmes. Sur le plan sportif, nous voulons gagner les deux tournois :) Sur le plan humain, nous voudrions que ces deux aventures procurent des souvenirs inoubliables autant pour les joueurs que pour le staff ! »

D’ici juillet 2016, mois où se déroulera les deux compétitions, l’association va être active je suppose. Quels événements vont –être mis en place ?

« Nous allons organisés plusieurs lotos, une tombola comme les années passées. De plus, nous souhaitons organiser un tournoi de sixte ou peut être un tournoi en salle. Enfin un vide grenier fait également parti de nos projets, à voir ;) Vous serez au courant de tout grâce à notre site internet, notre facebook. N’hésitez surtout pas à y jeter un œil et pourquoi pas de nous donner votre avis dessus, laisser des commentaires. »

Qui dit nouvelle année, dit aussi du changement, des nouveautés ou de la stabilité. Y-a-t-il des nouveautés pour cette année 2016 ?

« Il y a du mouvement dans le staff, vous le découvrirez dans les prochaines semaines, je laisse un peu de suspense ! Et surtout la grande nouveauté est cette participation à la Donosti, une première pour nous ! »

Merci au président du Bordeaux Elite Football Club de nous avoir reçu et nous lui souhaitons de la réussite sportive et humaine pour 2016. Quant à vous chères lectrices et chers lecteurs en plus d'une bonne année, nous espérons que vous continuerez à nous être fidèles une année supplémentaire.