22 janvier 2016 à 13:39

BEFC - Actualité : Deux nouvelles rubriques sur notre site

A partir de lundi, vous retrouverez deux nouvelles rubriques sur notre site.

Tout d’abord « Les joueurs retenus pour la Gothia et la Donosti Cup 2016 ». Chaque jour nous vous dévoilerons un gardien, un milieu, un défenseur ou un attaquant retenu par le Bordeaux Elite Football Club.

Ensuite autre nouvelle rubrique sur le site du Bordeaux Elite Football Club « Souvenirs de Gothia » dans laquelle nous poserons des questions aux membres ou anciens membres du BEFC, mais aussi à des personnes ayant participés à la compétition en tant que joueurs, entraîneurs, dirigeants ou spectateurs. Nous les interrogerons sur leur meilleur et leur pire souvenir, mais aussi leurs anecdotes de vie ou footballistique liées au tournoi suédois.

Soyez connecter à notre site pour suivre l’ensemble des actualités du BEFC, les tournois approchent, nous vous les ferons partager de l’intérieur.