27 juin 2016 à 15:38

BEFC - Tirage Gothia Cup 2016 : La réaction de Julien MOREAU (entraîneur BEFC)

Le tirage au sort de la Gothia Cup 2016 a placé le Bordeaux Elite Football Club dans le groupe 1 de la Catégorie B15. Notre association sera opposé successivement aux suédois de Boo FF, Alviks IF et aux argentins du CEF 18 Tucuman

Voici la réaction sur le tirage d'un des deux entraîneurs du Bordeaux Elite Football Club sur la Gothia Cup 2016, Julien MOREAU :

« Je suis très content du tirage qui correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre de cette compétition à savoir deux équipes suédoises qui restent majoritaires, logiquement, ainsi qu'une équipe qui va nous offrir un dépaysement total avec les argentins de Tucuman. L'autre gros point fort de ce tirage est la qualité des terrains qui nous ont été désignés. Nous avons vécu quelques déconvenues, en partie dues à des terrains qui n'en avaient que le nom, et il est vraiment rassurant de se dire que la qualification se jouera uniquement sur la qualité du jeu proposée par notre équipe et celle de nos adversaires. Il me tarde de plus en plus de retrouver les membres du staff qui ont (presque) fini par me manquer, ainsi que de découvrir nos jeunes talents et de nous projeter ensemble vers cette extraordinaire aventure qui nous attend. »